Pour adhérer, rien de plus simple : contactez votre élu ou délégué syndical CFE-CGC le plus proche de votre lieu de travail ou écrivez-nous à notre adresse centralisée : cfe.cgc.adecco@gmail.com
Ouvrez vos chakras et n’écoutez pas ceux qui disent et répètent ces objections que nous connaissons tous :
« Je n’ai pas le temps ! »
Nous n’avons jamais le temps, c’est l’époque qui veut ça. Mais croyez-nous, dès que l’on a un problème on est bien content de trouver un syndicaliste qui a du temps à vous consacrer.
« Cela risque de nuire à ma carrière »
La seule chose qui puisse nuire à une carrière c’est le manque de compétences ou la faute professionnelle. De toute façon nos adhérents bénéficient d’un anonymat total.
« C’est trop cher ! »
Comme toutes les assurances, c’est toujours trop cher lorsque tout va bien et étrangement bon marché en cas de problème(s). Êtes-vous sûr de ne jamais rencontrer de problème ? De plus la cotisation est déductible à 66% des impôts sur le revenu
« Je préfère traiter directement avec ma hiérarchie »
Soit mais êtes-vous certain(e) que ce soit toujours possible ? Êtes-vous toujours écouté(e) et entendu(e) ? Serez-vous toujours suffisamment « corporate » ?
« Les syndicats sont politisés »
La CFE-CGC défend les intérêts professionnels des salariés cadres et de l’encadrement, sans autre considération. Nos adhérents et militants viennent de tous horizons
« Je ne veux pas m’engager »
Une fois de plus, reprenons notre alternative préférée : agir ou subir. Ne jamais s’engager c’est subir sans broncher tout et n’importe quoi. Croyez-nous, l’union fait la force.
Et il nous vient souvent cette question : mais comment peut-on ne pas encore être syndiqué dans l’environnement et le contexte actuels ?
Franchis le pas, ne reste pas isolé(e) : adhère à la CFE-CGC !
Dès lundi sur ce site :
Que penser du nouveau système de rémunération ?
Adhérer offre une protection juridique réelle et utile ! La sérénité n’a pas de prix..