Agir ou subir, il n’y à malheureusement pas d’autre alternative. Voter avant le 29 septembre, c’est choisir des représentants du personnel, vos représentants au quotidien au Comité d’Établissement et vos Délégués du personnel. Que pèse l’avis d’un salarié s’il n’a pas de représentants pour relayer ses questions, ses attentes et ses revendications ? Imaginez une revendication sur un litige important concernant la rémunération, le contrat ou les conditions de travail. Que se passerait-il si vous décidiez de faire valoir vos droits sans l’appui de représentant(s) du personnel ? Ne tentez surtout pas l’expérience, on tient à vous.
Sans représentation, le collaborateur Adecco, quelque soit sa fonction ou son niveau, n’a souvent qu’une alternative : se taire ou prendre la porte. Cela semble peut-être réducteur mais nos nombreuses visites agences de ces dernières semaines nous confirment ce piètre choix.
Choisissez des représentants qui vous défendent réellement et pour cela rien de bien compliqué : donnez votre voix à ceux qui agissent de façon la plus dynamique et communiquent quotidiennement. sur des sujets qui vous concernent. Plus que quelques jours pour voter. Et n’oublions jamais, ne pas se prononcer, ne pas voter, c’est accepter de subir.
Pour être vraiment défendu(e)s, votez CFE CGC
Pour voter, c’est simple, il suffit de vous reporter au courrier que vous avez reçu contenant votre code d’accès et votre mot de passe et de vous rendre à l’adresse suivante en cliquant sur Voxaly ci-dessous :
Si vous avez égaré votre courrier, vous pourrez obtenir votre code d’accès et mot de passe en appelant au
0800 100 421 (numéro vert)
Retrouvez vos candidat(e)s au deuxième tour des élections professionnelles CE et DP qui se déroulent ce mois-ci,
en cliquant ici