Chez Alcan France, la CFE-CGC remporte 100 % des suffrages chez les cadres et 91 % chez les ETAM au CE, et respectivement 100 % et 88 % des voix chez les DP.
Au CE de Renault au Mans, la CFE-CGC conforte sa première place au deuxième collège (63,32 %) et au troisième (100 %). Au global, la CFE-CGC est la première organisation en nombre de sièges (4 sur 9). À Douai, elle maintient aussi sa position de première organisation dans les deuxième et troisième collèges. La CFE-CGC est la première organisation de Renault : 28,53 % tous collèges confondus.
À Air France, la CFE-CGC renforce sa première place chez les cadres (40,43 % au Conseil d’administration) et pèse 18,6 % toutes catégories confondues.
Au centre de recherche d’ArcelorMittal de Maizières, la CFE-CGC est le premier syndicat au CE avec 34,8 % des suffrages.
La CFE-CGC obtient 33,82 % des voix aux élections DP chez Hewlett Packard.
La CFE-CGC s’installe chez Uniformation. Pour les DP, la CFE-CGC dépasse les 40 % de voix dans le collège Cadres et Maitrise. Au CE, la liste CFE-CGC frôle les 64 % de voix dans le même collège.
Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco