Tout d’abord, MERCI à nos électeurs de plus en plus nombreux. Oui, même si nous ne disposons pas encore des chiffres détaillés, nous pouvons vous confirmer que la CFE-CGC poursuit sa progression chez Adeccco et demeure, et de loin, le premier syndicat des cadres dans l’entreprise. Grâce à vous, c’est plus qu’hier et moins que demain. Notre voix portera plus fort encore, dans l’intérêt de tous et de  chacun.

Les premiers chiffres révèlent en effet une belle progression par rapport aux dernières élections il y a trois ans. De plus, pour la première fois depuis notre implantation dans l’entreprise  nous obtenons de nombreuses voix d’agents de maîtrise. C’est un tournant important.

Le pourcentage de cadres ayant voté CFE-CGC s’élève respectivement pour chaque Direction opérationnelle et donc chaque CSE à :

DO Nord : 57 %
DO Est-Sud : 52%
DO Ouest 43%
DO Paris/IDF : 27 %
Ces beaux résultats, c’est à vous, cadres lucides et soucieux de votre avenir, que nous les devons. Il nous faudra maintenant confirmer, avec vous, ces scores pour le deuxième tour qui consacrera l’élection de vos élus pour une mandature de quatre ans.
Merci, merci, merci…

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici