C’est aujourd’hui le dernier jour pour envoyer vos questions à François Davy à l’adresse qui vous a été communiquée. Ce dispositif inédit permet à chacun, de façon anonyme, de poser les questions qu’il souhaite au dirigeant du groupe.
Sans préjuger d’un quelconque filtrage ou de la qualité des réponses apportées, c’est l’occasion pour chacun de s’exprimer et c’est comme pour les élections : on vous donne la parole, prenez-là.
N’hésitez pas à poser les questions pour lesquelles vous souhaitez obtenir des réponses et elles sont nombreuses : la crise, les salaires, les conditions de la mobilités, le stress, l’évolution professionnelle, la GPEC, Team 2012, les fusions et fermetures d’agences, les transferts d’équipes et de clients, l’éthique, la formation, le temps de travail, la discrimination syndicale, le temps de travail, les objectifs, les frais, la politique véhicules, l’emploi des seniors, les projets de reprise d’une ou de plusieurs entreprises, la fidélisation des intérimaires, les primes pour le placement, etc. La liste n’est pas close, loin de là et ça ne devrait pas être les sujets qui manquent.
François Davy ne pourra évidemment pas répondre à toutes les questions et il nous a d’ailleurs été précisé qu’il répondrait à celles qui ont été plébiscitées, c’est-à-dire les plus fréquemment posées. La restitution se fera sous forme d’une vidéo enregistrées le 2 juillet et mise en ligne sur l’Intranet le 7 juillet. A vous la parole.