“Patrick De Maeseneire saura guider Adecco vers le développement et le succès“, estime Rolf Dörig, président du conseil d’administration. Le futur patron “dispose des connaissances du domaine, ainsi qu’un fort leadership“, ajoute Rolf Dörig. Fasse le ciel que tout cela soit vrai !
Pour ce dernier, “la situation financière d’Adecco est très solide“. Merci M’sieur Dörig, c’est ce qu’à la CFE CGC nous ne cessons de répéter depuis des mois pour rassurer les salariés inquiets. La stratégie reste, selon lui, inchangée. L’entreprise mise sur une croissance interne et par acquisitions. Une fois la crise passée, elle pourrait rapidement profiter de la reprise, estime Rolf Dörig. Re-merci M’sieur Dörig.
Barry Callebaut précise, de son côté, que Patrick De Maeseneire sera remplacé dès le 1er août par Juergen Steinemann. L’intérim est assuré par Andreas Jacobs, président du conseil d’administration, et dont la famille contrôle deux tiers du capital du chocolatier. Une famille qui possède aussi 23% de celui d’Adecco. Décidément, intérim et cacao semblent faits pour cheminer ensemble.