Comme nous l’annoncions dans notre dernier tract, les parachutes commencent à claquer au vent des difficultés et les départs se suivent et se ressemblent.
Après l’annonce du DGO, P. F., c’est maintenant au tour d’un DR d’ouvrir son parachute et de sauter. En effet, nous apprenons le départ imminent de G. de S., qui à son tour a fait connaître son intention de quitter l’entreprise.
Nos tracts et articles ne se prétendent pas prémonitoires mais force est de reconnaître qu’ils anticipent souvent ce qui se déroule au fur et à mesure dans l’entreprise. Nous n’en tirons aucune fierté mais c’est un constat. Donc, mieux que la boule de cristal, consultez régulièrement notre blog et faites circuler nos tracts.
Quant à nous, nous serons toujours là aux côtés de ceux qui ont fait le choix de servir l’entreprise et non de se servir de l’entreprise. Nous redisons notre admiration pour tous nos collègues permanents, cadres ou non, qui luttent au quotidien, dans un contexte très difficile, avec des pertes de rémunération importantes, tout en conservant néanmoins précieusement leur amour du métier et du travail bien fait. Loin d’eux les pensées carriéristes et autres trémoussements “politiques”, ils se contentent d’être courageux, impliqués et de remplir au mieux leur fonction avec, bien souvent, une humilité qui force le respect.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici