Cette année, la participation aux bénéfices 2009 ce sera zéro centime. “Pas d’histoires d’argent entre nous” semble dire la direction. Et puis après tout c’est déjà bien d’avoir du travail n’est-ce-pas ? Chez le leader, en plus. Bande d’ingrats ! Vils matérialistes, jamais contents et toujours occupés d’histoires de fric ! 
Nous avons pensé à un nouveau slogan mais hésitons un peu avant de le proposer à la direction et c’est pourquoi nous vous demandons votre avis :”La passion au cœur, la rigueur en tête et l’oursin dans les poches”. Qu’en pensez-vous ?
Pour l’actionnaire, les choses vont plutôt bien, merci. En fait il y à deux grandes orientations pour ceux qui veulent rejoindre l’entreprise : si l’on est plutôt du type désintéressé,  détaché des biens de ce monde et orienté vers les voluptés de l’esprit, il vaut mieux être salarié, tout entier tourné vers les joies de l’action (ou plutôt de l’activité, pour qu’il n’y ait pas confusion). Pour ce qui est des joies de l’action  (et même des actions) précisément, la sonnante et trébuchante, mieux vaut être actionnaire. Bon, d’accord, ces jeux de mots valent ce qu’ils valent mais demain c’est la Fête du Travail. Un peu de repos et tout rentrera dans l’ordre.
Bonne fête de 1er mai à toutes et tous.

Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici