Nous avons l’habitude de dire et d’écrire que ne pas se battre c’est perdre d’avance, même si en se battant on n’obtient pas toujours tout. Évidemment !
Dès que nous avons appris la volonté de la direction de reprendre aux salariés les trop-perçus de 2009, eux-mêmes, dans la plupart des cas, issus de ceux de 2008, nous avons immédiatement réagi.
Dès la semaine dernière, nous mettions la question à l’ordre du jour de notre réunion des Délégués du personnel et avons fait entendre à la direction, via notre responsable des ressources humaines, notre vif mécontentement et leur avons fait part de l’indignation et de la colère du réseau.
Aujourd’hui, le représentant syndical CFE CGC au Comité Central d’Entreprise a relayé notre ferme opposition à cette mesure et nous avons été entendus.
Nous nous sommes engagés à ne pas communiquer le détail des mesures proposées par la direction mais tenions à vous annoncer une bonne nouvelle qui vous sera communiquée en cette fin de journée ou demain au plus tard.
Au nom de tous les salariés concernés par ces trop-perçus, nous remercions la direction de nous avoir entendus. Pour des avancées sur le mode gagnant/gagnant, nous répondrons toujours : présents !
Cadres, n’oubliez pas de voter CFE CGC avant la fin du scrutin (toutes informations disponibles en cliquant ici)
Non cadres : encore un peu de patience, nous arrivons pour le second tour.
Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco
Bonjour,
MAis qui cela concern-t-il?
Les salariés et/ou les CTT?
J'ai été en CTT chez Adecco en 2009 et aujourd'hui ils me mettent au contentieux pour un soit disant trop perçu d'une cinquantaine d'euros mais sans me fournir la moindre explication sur cet éventuel trop perçu.
Moi j'aime bien qu'on m'explique pourquoi je dois de l'argent…
Pouvez-vous me dire où je me situe dans cette histoire de trop perçu par rapport à cet article?
Cordialement.