Salariés intérimaires, pour votre hébergement lors d’un déplacement professionnel, vous pouvez bénéficier de réductions ou des accès facilité dans :
– Les hôtels Première Classe (2€), F1 et Etap hôtel (10%),
– Les résidences Appart City (jusqu’à 30%), Odalys (jusqu’à 15%) et Park & Suite (10%)
– Près de 130 foyers de jeunes travailleurs partout en France et dans les résidences de l’ALJT sur l’Ile-de-France.
Pour bénéficier des réductions, téléchargez le bon Fastt MobiliPro et consultez la carte de France en cliquant ici
Ou vous pouvez bénéficier du service Fastt MobiliPro de recherche de solutions de logement :
Un conseiller MobiliPro du département de votre recherche détecte pour vous, dans les 48 heures, les solutions disponibles les plus adaptées à la durée de votre séjour et à votre budget (hôtels, résidence hôtelière, auberges de jeunesse, gîtes, chambres d’hôtes, appartements meublés, foyer/résidence meublées, chambre d’étudiant). Le conseiller peut vous assister dans la réservation de la solution et organiser, si besoin, des visites de logement.
Il sollicite les aides pour alléger le coût et couvrir certaines dépenses : chèque logement MobiliPro (300 euros par an pour les logements meublés ou un séjour à l’hôtel), réductions tarifaires dans les hôtels et résidences partenaires (bon Fastt MobiliPro), aide MOBILI-PASS®, aide personnalisée au logement (APL).
Condition d’accès :
Etre en mission pendant la durée de l’hébergement. Pour le Chèque MobiliPro, ne pas bénéficier d’indemnités de grand déplacement.
Source : FASTT