L’ENSEMBLE des syndicats présents chez Adecco se préparent à un grand mouvement social unitaire le mardi 13 mars pour dire : halte au démontage de l’entreprise !
Si vous voulez exprimer votre mécontentement, vos craintes et votre ras-le-bol, c’est le moment ou jamais. Les consignes et précisions seront publiées sur ce blogue au jour le jour.
Bien sûr le délai est court nous direz-vous, mais nous n’avons pas le choix car l’actualité nous impose d’agir vite et fort.
Tenez-vous prêt(e)s et faites savoir autour de vous que la CFE CGC se joint à l’ensemble des syndicats pour la première d’une série d’actions destinées à exprimer votre colère et à mettre un coup d’arrêt au démontage de l’entreprise. Adecco doit vivre et les emplois doivent être préservés. Stop à la casse ! Halte aux mobilités forcées, aux démissions douteuses et aux licenciements abusifs !
La presse et un certain nombre de tracts relaieront ce grand mouvement unitaire. Ne manquez pas ce grand rendez-vous d’expression des salariés.
Tres bien… que la mobilisation de toutes les agences soit forte pour contrarier les plans prévus d'avance par notre direction.
Et bien non, cette fois, les hommes et femmes en agence ne vont pas se laisser faire si facilement!
Que va t-il se passer le 13 ? Que doit-on faire pour vous soutenir et faire comprendre à la direction le ras le bol* général ?
*le mot est faible
Tout ça pour ça
Le cours de l'action à Zurich depuis 5 jours. Le bénéfice de 530 suppressions de postes en France aura fait long feu…
Clôture
29/02 : 45,34 CHF (soit la veille de l'annonce)
01/03 : 49,18 CHF +8,47%
02/03 : 48,05 CHF -2,30%
05/03 : 47,52 CHF -1,10%
06/03 : 46,54 CHF -2,06% (en fin de matinée)
Soit +2,64% par rapport au cours d'avant l'annonce sachant qu'il y a aussi dans les cours les bons (pour ne pas dire très bons) résultats 2011 du Groupe
Randstad fait au même moment et sur la même période +2,12% et sans suppression de postes !
Triste et honteux à la fois
et vous avez contacter adia pour faire une action unitaire