La CFE CGC Adecco n’a jamais été avare d’informations qu’elles soient positives ou non, car la transparence est à ce prix. La vérité oblige à dire que les nouvelles concernant les procédures ne sont pas bonnes. En effet, le CCE a été débouté des deux procédures engagées, que ce soit pour les mouvements Middle Office ou pour les rapprochements d’agences effectués en dehors du cadre du PDV et sans la moindre consultation des instances représentatives du personnel. Le Comité central d’entreprise a été débouté sur la forme en ce qui concerne le Middle Office et sur le fond en ce qui concerne les rapprochements d’agences.
Comme chacun le sait, il est légalement interdit de commenter des décisions de justice mais sans doute est-il permis de s’en étonner. Aussi, nous nous étonnons. Fortement même, sans pouvoir être plus précis, n’appréciant que très modérément le rata-patate et les lentilles et guère plus les oranges.
Nous prenons donc acte qu’il est légalement possible de rapprocher 88 agences hors tout plan social et processus de consultation. Non, non, nous ne commentons pas, nous sommes surpris. Nous n’abandonnons évidemment pas la voie judiciaire mais envisageons aussi, parallèlement, d’autres formes d’actions, notamment de communication. Comme d’habitude depuis plus de quatre années maintenant, nos lecteurs, sympathisants et adhérents seront les premiers informés des actions menées.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Seul face à la montagne…
Combien de prud'hommes en 2012 ? Ridicule au vue des malversation commises.
Seul face à la montagne…
Combien de prud'hommes en 2012 ? Ridicule au vue des malversation commises.
C'est sur trop peu de vrais prud'hommes.
Ils préfèrent payer plutôt que d'aller devant le juge.