Bien que de nombreux salariés n’aient toujours pas reçu leur matériel de vote (comme lors des dernières élections professionnelles), le scrutin est officiellement ouvert depuis le mercredi 30 octobre à 9h00 et jusqu’au mercredi 13 novembre à 9h00. C’est dire qu’il ne reste qu’un peu plus d’une semaine pour voter. Si vous n’avez toujours rien reçu demain ou après-demain, n’hésitez pas à nous contacter très vite.
Exceptionnellement, notre messagerie centralisée restera active 7/7 jours pendant la période électorale : cfe.cgc.adecco@gmail.com
L’ensemble de nos collègues salariés ont donc la possibilité, tous les quatre ans, de s’exprimer et de choisir les représentants du personnel les mieux à même de les informer, les représenter et les défendre. Une bonne élection, c’est une élection pas laquelle les élus le sont par le plus grand nombre possible d’électeurs et c’est pourquoi il est important de voter massivement dès le premier tour.
Chacun a la possibilité, selon ses affinités, de choisir entre le vote digital ou le vote traditionnel par correspondance. Le vote par voie électronique peut s’effectuer sur n’importe quel PC, smartphone ou tablette disposant d’une connexion internet. Si vous votez par correspondance, attention de prendre en compte le délai d’acheminement du courrier, soit entre deux et trois jours au minimum (l’époque où le courrier arrivait systématiquement sous 24 heures est révolue depuis longtemps…) pour que votre enveloppe soit arrivée à destination le 13 novembre à 9h00. Attention, de plus, au jour férié (lundi 11 novembre).
Attention de bien penser à procéder aux deux votes : l’un pour les titulaires, l’autre pour les suppléants.
Votez vite ! Votez pour des élus qui vous ressemblent !
Votez pour le seul syndicat catégoriel dédié aux cadres et agents de maîtrise