Une journée de recrutement sur le thème « Un café, des contacts, des emplois » est organisée à la Maison pour Tous à La Gorgue ce jour-même.

Ce lundi 25 avril, de 9 h à 16 h, la Maison pour Tous accueille une journée de recrutement organisée par le PLIE Flandre-Lys sur le thème : « Un café, des contacts, des emplois ».

Monique Evrard, adjointe au maire, a souhaité que cette manifestation soit élargie à la participation des structures locales et d’agences d’emploi proches du secteur géographique.

C’est ainsi qu’à La Gorgue seront également présents : la Mission Locale, l’AIRME de Merville, Adecco Ypres (Belgique), Adecco Hazebrouck (59), Manpower Armentières afin de proposer des offres locales aux demandeurs d’emploi.

La communauté de communes Flandre Lys sera également présente pour une information sur la mobilité.

Source : L’indicateur des Flandres

1 COMMENTAIRE

  1. Je travaille depuis mes 17ans j’ai 45àns. J’ai fait divers missions qui m’a appris à faire la part des choses. Je suis quelqu’un de perfectionniste, au début c’était un avantage, avec le temps ça m’a pauser des soucis jalousie Etc.
    Malgré mettre forgé une carapace côté relation, a ce jour on vie de plus en plus dans un monde de crocodile, après plusieurs démarches ma dernière mission que beaucoup souhaite y rentrer, j’ai rencontré et vu des situations que si tu n’es pas un gueulard avec modération, et que tu es plutôt genre à te laisser faire ne rien dire même si ce n’est pas ton tempérament, agis. Au début je n’y voyais que du feu. Mes collègues faisaient tout pour que je me retrouve en défaut et passer pour quelqu’un de no futfute. Même si ça se répercuter niveau qualité, tout était bon pour te faire craquer. Jamais je n’aurais pensé voir des personnes prête à tout, client reçoit de la mauvaise qualité, sabotage etc à un point que le stress sciatique ont fait que j’ai perdu cette mission. Le but est de faire partir les nouveaux pour que les anciens font des heures. Malgré Avantage entreprise bon salaire, dégager le max de gens pour faire plus d’heures et plus de salaire. C’est choquant de voir que ce sont certains prêt à tous pour gagner le max. Cela concerne malheureusement les intérimaires en formation, et les autres restent. Ilfaut le vivre pour voir. Et pourtant j’ai rencontré de tout et tjs su m’adapter. Écœurant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici