Lundi matin, 3 juillet, la semaine démarrait fort avec l’apparition de l’annonce ci-dessus

Et voilà ! Aucune surprise nous direz-vous, tout au plus pourra-t-on s’étonner de la rapidité de ce rapprochement de plus en plus fusionnel. Inutile de reprendre l’ensemble de nos propos du 15 juin dernier dans notre article “Adecco-QAPA story : des fiançailles aux épousailles…” dans lequel nous évoquions un amalgame voulu, un mélange si vous préférez, organisé, animé, entre Adecco Solution et QAPA.

Visiblement, l’expérience menée sur le périmètre Paris-IDF porte des fruits enviables puisque le processus d’intégration de notre “solution digitale Adecco” n’attend pas même les premières analyses et compte-rendus avant de pousser plus loin encore le processus d’intégration de notre “solution digitale”. D’ailleurs, le 15 juin, nous écrivions “Dans ce rapprochement à marche forcée des deux structures, les agences Solutions et PME ont même reçu les accès, identifiant et mot de passe, à l’interface informatique de QAPA, une interface plutôt ergonomique à ce que nous avons pu constater. Aujourd’hui, la situation devient de plus en plus limpide et nos anticipations d’hier sont aujourd’hui rattrapées par la mise en place de cette expérience en Ile-de-France pour un déploiement national qui pourrait s’effectuer en 2024, peut-être même avant, selon les résultats observés.

Sans préjuger des différentes étapes, réussites et écueils, il apparait que la digitalisation de notre activité passe un palier supplémentaire, ce qui interroge sur un certain nombre de points et notamment sur la prise en compte de cette évolution lors de la fixation des budgets. La logique voudrait que ceux-ci décroissent au fil des années, à mesure de la progression de notre prestation digitale. Mais nous savons tous qu’il arrive à la logique d’être parfois malmenée. Sur ce point aussi, nous assumerons notre rôle.

2 Commentaires

  1. Si épousailles il doit y avoir, épargnez-nous qu’Adecco continue à faire sa mijaurée, qu il nous donne un projet de vie clair, net et précis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici