Ne pas s’engager, c’est accepter de subir, c’est se soumettre à la loi du “toujours moins” qui a une fâcheuse tendance à se banaliser (cf. l’actualité). Il faut savoir dire “Stop” ! Il faut savoir s’opposer, résister et sauver ce qui peut l’être. Aujourd’hui c’est le CSE Ouest qui ouvre la route de la résistance mais ayons bien à l’esprit que le taux fixé par l’entreprise pour les œuvres sociales et avantages du CSE est le même pour l’ensemble des périmètres. Au Nord, au Sud, comme pour Paris-Ile-de-France (IDF), les mêmes causes engendreront les mêmes effets et il faut s’attendre à une réduction sévère des avantages et cadeaux du CSE. Tout cela, les élus du CSE Ouest l’expliquent très clairement. Chaque signature, votre signature est importante. Signez sans attendre cette pétition pour marquer clairement votre opposition à cette nouvelle régression. Transmettez-la, faites-la suivre et signer le plus largement possible. Les CSE doivent pouvoir continuer à œuvrer dans l’intérêt de tous. (NDLR)
Vous avez récemment pris connaissance de la baisse de vos avantages CSE (voir notre article sur le sujet :CSE Ouest : ATTENTION vos avantages diminuent au 1er janvier 2024)
- Suppression de la subvention vacances
- Suppression des chèques-vacances
- Baisse de la subvention culture de 300 à 90 €
- Baisse de la subvention sport de 100 à 60 €
Nous comprenons et partageons totalement votre déception !
Vous êtes mécontents, faites le savoir à la direction d’Adecco France en signant cette pétition !
Seul un grand nombre de signatures permettra de faire entendre votre voix.
Alors signez et faites circuler cette pétition !
Vous avez besoin de plus d’explication : cliquez sur ce lien.
Et bien ça continue …la HONTE de la profession ! Les pétitions, la Direction s’en fout ..mais OUI il faut signer ! Par les permanents des agences et par les intérimaires !
C’est une honte ! Lamentable !
C’était sûr que nous allions devoir y venir suite au mutisme de notre direction ! Ce n’est pas faute d’avoir prévenu depuis un moment !!!
Pourquoi on ne parle que de l’Ouest, ça diminue partout
A signé pour le partage de la valeur, le pouvoir d achat des salariés et l attractivité!
2 questions : où va l’argent ? Pourquoi on a moins que nos concurrents ?
Pourquoi on a moins que nos concurents ? > Nous avons moins que MANPOWER et RANDSTAD tout simplement parce-que la direction de MANPOWER, et celle de RANDSTAD ont décidé de donner plus à leurs salariés. Il y a un un minimum Légal, la direction d’Adecco à CHOISI de donner le minimum et pas un centime de plus soit 0.12% de la masse salariale. MANPOWER à choisi de donner 0.36% de sa masse salariale, et RANDSTAD 0.27%.
Ou va l’argent ? > vos elus du CSE OUEST peuvent vous donner le détail des dépenses