Pour chaque jour de cette campagne électorale, nous adopterons un format un peu plus réduit pour aller à l’essentiel. Le temps presse, la situation se dégrade à vue d’œil et nous allons exposer succinctement, jour après jour, quelques-unes des bonnes raisons de voter pour les listes CFE-CGC, le syndicat des cadres et de l’encadrement chez Adecco.

Pour lever toute ambiguïté et afin de nous épargner le moindre commentaire inapproprié, précisons quand même que l’expression latine “annus horribilis” reprend une exclamation devenue légendaire et même historique si l’on en connait l’auteur, qui se traduit tout simplement par une année horrible.

En 2024 comme les années précédentes Adecco France aura vu une nouvelle fois ses parts de marché continuer de régresser assez sévèrement. La situation n’est toujours pas stabilisée et la dégringolade se poursuit inexorablement. Nous payons nous seulement cash mais à crédit longue durée les nombreuses erreurs d’estimation et de gouvernance passées ainsi que les incessantes réorganisations et parties de chaise musicale. Le tout dans un contexte économique, politique et international dégradé.

Rien que sur le mois de décembre, Adecco sous-performe de 2,5% sous le marché et nous démarrons l’année, dès janvier, très nettement sous la barre.

Question du jour. Nous n’y sommes bien entendu pas encore mais nous y dirigeons tranquillement : que deviendra le groupe lorsque nous passerons en-dessous du seuil symbolique des 10% de PDM ? A méditer.

N’oubliez pas de voter

Retrouvez toutes les informations pratiques en cliquant ici

6 Commentaires

    • Si je crois une info sérieuse de la part de ceux qui ont les accès au site de vote la mobilisation des cadres est encore plus forte qu’au premier tour. Nos collègues réagissent c’est une bonne nouvelle. Ils ne sont pas dupes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici